lundi 10 novembre 2008

Portrait féérique

Dourvac'h, fidèle bloggeur a fait mon portrait.
Ce dessin s'appelle: Circé ou La Magicienne
(à Christiana Moreau et "sa" Flore)

C'est la première fois qu'on fait mon portrait, moi qui ai souvent fait celui des autres...

Je ne suis ni aussi belle, ni aussi jeune, c'est étrange, on dirait mon portrait à 20 ans, ou une soeur que je n'ai pas eue, ou une fille que je n'ai pas...(j'ai un fils).

La vérité, c'est que Dourvac'h aime dessiner les fées et son imagination nous transforme toutes en fées, magiciennes, princesses!

http://www.regardsfeeriques.canalblog.com/

7 commentaires:

  1. ça doit faire une drôle d'impression de se voir ainsi ?
    que quelqu'un vous dessine le visage que l'on connait mieux que quiconque !
    je ne sais pas si je suis claire ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si tu es ressemblante mais être transformée en fée par un artiste doit être très agréable!

    RépondreSupprimer
  3. Justement je ne crois pas que l'on se connait mieux que quiconque, on ne se voit pas soi-même car le miroir n'est jamais qu'un reflet.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Christiane, merci de ta présentation... et tu peux venir voir - et copier si besoin - la version aux couleurs moins pâles que j'ai "retravaillée" dans l'article à la pause de 13 h...

    Tu sais : tu es une Fée... et je n'ai pas eu besoin de lunettes (ni de rameau magique et d'étoile de mer) pour "voir en toi" ainsi...

    La part-Fée de chacun, c'est de savoir se rendre bénéfique à l'Autre...

    Bises & Amitié !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Christiana.
    Nous avons parcouru votre blog avec une fervente admiration ... Nous revenons enfin y déposer un mot, ou plusieurs ;-) !
    C'est bien vrai que Dourvac'h porte un regard féerique sur tout ceux que ces yeux percent au grands jours ! Mais a voir vos créations, de doigts de fée vont certainement de pairs avec ce beau visage que Dourvac'h a su capturer.
    Bonne journée cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Christiana/Circé... Catherine De Ryck t'a laissé un long commentaire sous l'article de TON Portrait par chez moi... Viens voir !

    RépondreSupprimer
  7. Chère Christiana/Circé... Notre Amie artiste aquarelliste Catherine De Ryck vient de laisser un long commentaire sous l'article de TON Portrait par chez moi... Viens voir ! Bises et très bonne soirée, chère Magicienne...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.