vendredi 28 novembre 2008

Vite avant les fêtes!

Voici venir décembre, ses fêtes, son effervescence, ses congés de fin d'année, ses fermetures de vacances de Noël et je prévois que l'atelier sera entre parenthèse aussi.
Alors vite, vite, une petite dernière avec deux visages, un baiser pour compléter ma série.
Une simple plaque de terre toute fine (rouge-brun après cuisson bien sûr) qui séchera vite avant les fermetures des fours que je sens venir bientôt.

Pas facile de faire une photo dans le carton où j'ai calé ces amoureux afin de les faire sécher verticalement avec un joli mouvement dans la plaque...Qui ne demande qu'à s'effondrer!

Pendant ce temps Papillon et Carrousel de la vie attendent pour le grand départ.
C'est pour ce soir, je les emmène à la cuisson.
Inutile de dire dans quel stress je serai tout le week-end.



4 commentaires:

  1. elle est magnifique...mais comment tu fais pour aller aussi vite?

    RépondreSupprimer
  2. c'est un plaisir de retrouver ton blog et toutes tes nouvelles créations...

    RépondreSupprimer
  3. Un baiser pour finir l'année ? Quelle idée charmante et comme cette sculpture est belle...

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, l'éternel cela va-t-il passer ou trépasser et le stress qui accompagne.
    Restons positifs surtout face à ces amoureux.

    Les fêtes de fin d'année... Déjà...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.