dimanche 16 novembre 2008

Face à face ensoleillé




4 commentaires:

  1. D'où vient ton inspiration ? Tu travailles sur modèles (réels, photographies, imagination) ?

    RépondreSupprimer
  2. par ce temps elle vont finir par avoir froid !
    j'ai une petite préférence pour celle de droite, mais j'avoue qu'elles sont belles toutes les deux

    RépondreSupprimer
  3. une cambrure bien suggestive et un nu plus pudique ...le soleil a de ces effets sans effets!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a pas de place pour le froid dans cette série de tableaux, il n'y a que du soleil et de la chaleur.

    L'inspiration, un grand mystère...
    De rêves, de souvenirs, de parfums, de couleurs, d'émotions, de sensations...
    Modèles réels...Parfois, portraits sur commande, presque toujours d'imagination, j'en ai tellement fait des dizaines, des centaines que ça vient tout seul au bout du pinceau. De temps en temps quand je rencontre une petite difficulté, je me regarde dans le miroir.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.