mercredi 5 août 2009

Avec le soleil


J'ai retravaillé un peu ma sculpture, un peu, de ci delà, quand je passais devant l'atelier, je ne pouvais m'empêcher de lui faire un bras, une main...


Même si j'ai préféré profiter du soleil et regarder les feuilles à l'envers.

J'ai avancé doucement, peut-être le moyen de voir où j'allais sans m'acharner.

2 commentaires:

  1. Ah oui, il faut de la patience!
    et profiter du soleil aussi!
    c'est que je vais faire ...dans mon hamac!
    bon mercredi

    RépondreSupprimer
  2. jolie ébauche, je suis certaine qu'elle va être magnifique, même si tu y met un peu plus de temps, la chaleur, ta pose forcée, tous ces événements laisse des traces.
    Aujourd'hui, trops chaud pour nettoyer et tondre, alors je couds sous la tonnelle, en compagnie des deux chats, du chien et des oiseaux, bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.