Une journée à visiter une expo avec une amie.
Exposition d' Artistes Chiliens - Espace Wallonie de Liège. Place St. Michel, 86 - 4000 Liège
Des choses très intéressantes et notamment les sculptures de Monica Cantillana, sculptures que j'avais déjà remarquées lors d'une expo Libr'art précédente.
Et à propos de Libr'art, je viens de recevoir tous les papiers à remplir (assurance, etc) pour ma participation en septembre.
c'est de la terre ou du ciment?
RépondreSupprimerDe la terre (raku je crois)
RépondreSupprimeroh qque j'aurai aimé être avec vous ! je ne connais pas cette artiste, je vais voir si elle a un site . J'aime ses sculptures .
RépondreSupprimerJ'ai la possibilité de faire du raku avec des amis mais je n'ai pas encore essayé!
Sculptures très originales, j'aime assez. Quant à la "journée filles", j'adooooore ! j'en fais souvent avec mon amie danseuse et nous prenons des fous rires qui n'en finissent jamais ! Cela fait tellement de bien. Bonne journée à toi Christiana
RépondreSupprimerje trouve ca frustrant le traitement des ailes ,c'était peu être le but du sculpteur..je me serais contempté d'une transition buste ailes plus harmonieuse.
RépondreSupprimerJolies sculptures, je ne connais pas l'artiste , par contre les sorties entre fille, celà j'ai connu aussi il y a bien longtemps, c'était bien agréable, j'en garde de bons souvenirs.
RépondreSupprimera bientôt
Je pense que le grillage symbolise la prison et l'impossibilité de liberté malgré les ailes et le désir de voler, c'est ce qu'a dû connaître cette chilienne sous le coup d'état de Pinochet...
RépondreSupprimerrhooo christiana...
RépondreSupprimerce que je comprend pas c'est la forme des ailes,même en ne mettant que tres peu de matiére et que du grillage,pourquoi cette forme là précisement?
on dirait que les ailes ont été faites par quelqu'un d'autre.
Toujours selon moi (peut-être que je me trompe?) les ailes placée tombantes vers le bas, accentuent l'impossibilité de s'envoler..
RépondreSupprimerChère madame,
RépondreSupprimerExcuse-moi, mais c'est seulement maintenant que je peux vous répondre.
Un grand, grand merci pour vos paroles d'encouragement et pour votre solidarité envers les artistes chiliens et moi spécialement.
Voue êtes vraiment gentille!
Pour le moment je mène une vie un peu compliquée et je ne saurais pas participer à Libra'Art cette année
.
Je vous souhaite aussi beaucoup d'inspiration pour vos créations qui sont remplies de poésie et de douceur.
Bonne soirée.