lundi 24 août 2009

Modelage...

... de pâtes...

Par mon pizzaiolo préféré qui cette fois me fait les pâtes fraîches;

Un avant-goût d'Italie.

C'est pas beau ça?
C'est déjà les vacances!


5 commentaires:

  1. Mmmmmmm. Ça donne méchamment envie !

    RépondreSupprimer
  2. je repars avec vous? j'ai encore le goût de la pasta dans la bouche...
    Veinards!

    RépondreSupprimer
  3. Allez, encore une oeuvre d'art... Ah, comme j'ai la nostalgie du vert Paradis de Liège... (sourire)... Bises et beau voyage "là-bas", au Pays des Mythes et de la Beauté pure...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour...Je ne sais pas comment vous êtes arrivée chez moi mais cela me fait très plaisir.
    Des pâtes comme entrée en matière, j'adore ça ! Le jardin a l'air très beau...je continue un peu ma visite..

    RépondreSupprimer
  5. Mi sembra che sono paste bolognese, no ?
    Cari pensieri
    Alain

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.