dimanche 9 août 2009

Calme plat

Peu de nouveautés sur le front des bloggeurs...
Beaucoup sont en vacances et ont déserté Internet.

Bientôt, lorsqu'ils reviendront, ce sera mon tour.
Enfin! Après tous mes problèmes, j'aspire vraiment à ce dépaysement.
A moi le soleil, les magnifiques paysages, les découvertes passionnantes...Et cette année, aussi du repos.



Encore un peu de patience, le temps de préparer Libr'art qui aura lieu à mon retour.

Cette année, comme l'année dernière je publierai ici quelques cartes postales, quelques aquarelles, quelques impressions que je partagerai avec vous.

3 commentaires:

  1. quelle jouissance de partir quand tout le monde a repris le travail!
    je repartirai aussi en septembre! mais je suivrai avec joie ton périple...et serai contente de te retrouver quand les feuilles des arbres du jardin commenceront à jaunir ...
    mais en attendant, profitons encore de quelques articles
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Et les pieds en éventail,chère amie...! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. repose toi bien et reviens comme d'habitude pleine d'énergie

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.