dimanche 2 août 2009

Galère

Une première esquisse et déjà je découpe et je vide.


Le terre est moins agréable que l'Impruneta, je la regrette déjà.
Plus dure, elle sèche vite, trop vite, c'est pourquoi j'ai préféré évider avant d'aller plus loin...Surtout que je ne sais pas où je vais! C'est de l'improvisation au fur et à mesure que j'avance...

Tiens...Un pied tout seul au bord de la cuvette...?...!


Je suis fatiguée de m'être battue avec la terre, je remballe sous plastique.
La nuit porte conseil.



4 commentaires:

  1. Quelle sera sa métamorphose?
    Chrysalide en papillon?
    douceur et légèreté....
    La demoiselle attend...les mains qui vont délicatement la réveiller...elle est comme une princesse endormie venue de loin...

    RépondreSupprimer
  2. je suis certaine que la nuit t'a porté conseille, ce seras a nouveau une bien jolie sculpture.
    a bientôt, et bonne journée qui j'espère seras ensoleillée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai de la terre qui sèche très vite aussi ( rose) la terre blanche c'est pire!...celle qui sèche moins est grise mais elle n'est pas faite pour la cuisson grès.
    Oui, j'ai arrêté mon autre blog car un de mes filles l'a trouvé sur le net à cause de certains mots!!!!!quand ça débordera, je crois que j' en parlerai sur mon blog qui parle de tout!
    j'ai un contrôle chez le pneumo dans 15 jours...
    J'aime bien suivre la naissance de tes oeuvres...Bonne idée , le pied au bord ...de l'eau!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiane.
    j'ai visité ton blog, toujours de très belles sculptures qui me ravissent. Je t'avais envoyé un message de bon rétablissement sur ton blog, mais je ne crois pas que tu l'aies reçu. Aussi, je t'envoie ce message pour te dire que je ne t'ai pas oubiée et que je suis heureuse que tu ailles mieux. Bisous....

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.