lundi 17 août 2009

Poudre de perlinpinpin

...Ou philtre d'amour?


Non, tout simplement un petit "truc" bien pratique; de la terre séchée et réduite en poudre que je fais cuire avec mes sculptures et qui me sert après à reboucher les petits trous et autres imperfections.

Ce soir au théâtre:

Cabaret à la guinguette (j'adore la guinguette!)

BARBARA, 20 ANS D'AMOUR

Spectacle musical de Roland Romanelli et Bruno Agati

Avec Rébecca et Roland Romanelli

Une production de l’Atelier Théâtre Actuel

Roland Romanelli nous livre ici les souvenirs qu’il a gardés de son parcours artistique avec Barbara, la « Longue Dame Brune ». Avec la complicité de Rébecca, il nous fait ainsi redécouvrir les chansons de Barbara, au fil d’un dialogue empli d’émotion, de discrétion et de drôlerie. L’univers de la chanteuse est totalement respecté, grâce à une interprétation fine et personnelle, bien loin de l’imitation. L’Aigle Noir sera là, mais pas comme vous l’attendez…

Bel hommage rendu à cette figure emblématique de la chanson française, par le plus fidèle de ses musiciens.

2 commentaires:

  1. quelle chance!
    j'aime Barbara...je l'ai vue avec Gérard Dépardieu dans ' Lili Passion'...je cherche depuis des années un enregistrement de ce spectacle musical...

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Lili Passion! Justement hier j'essayais (en vain) de me souvenir du titre de ce spectacle...Merci.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.