mardi 11 août 2009

Travail de nuit

Oui je sais, elle a l'air un peu étrange, un peu lunaire sans ses cheveux...Mais je vous la montre quand même, telle qu'elle...

J'ai voulu lui donner une tête avant d'aller dormir pour voir si cela irait avec son corps mais j'étais trop fatiguée pour continuer, pour la rendre plus présentable.
Ce sera pour un autre jour...

2 commentaires:

  1. Et bien, elle a un beau visage, et avec des cheveux, elle seras magnifique.
    Elle a un peu l'air étonnée, elle doit se demander" mais que fais-je donc ici en pleine nuit?
    bonne fin de journée a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. "lunaire"... j'aime le mot, j'aime celles et ceux qui le sont ! rire !
    Je suis certaine que cette sculpture sera comme toutes les autres : magnifique !
    T'embrasse et penses à te reposer un peu...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.