dimanche 9 août 2009

Vitesse de croisière

A présent, j'ai trouvé ma vitesse de croisière.
Je travaille une heure ou deux, calmement, sans obsession, un peu jour après jour et cela se passe beaucoup mieux.
La terre est trop dure, trop sèche? Pas de problème, je mouille, j'emballe et j'attends le lendemain.
Je suis fatiguée, j'ai mal aux mains? Je vais lire au soleil et me reposer.
Je n'aurai pas fini pour mon départ en vacances? Je finirai à la rentrée...


C'est qu'il faut du temps pour faire un groupe de naïades...Mais du temps, j'en ai, plus d'exposition intempestive, plus de précipitation.
Demain est un autre jour.

6 commentaires:

  1. Tu as bien raison, pas de précipitations, moi aussi, quand cela ne va pas, je laisse de côté et le lendemain je vois avec un autre regard et c'est repartis.
    Je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est super joli ce que tu façonnes de tes mains.
    Amitiés et au plaisir de te revoir
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Ho scoperto il tuo blog. Molto interessante. Hai molto talente.
    Ti rispondero in un modo piu lungo un po piu tardi.
    Buona fortuna.
    Pensieri di Provence
    Alain

    RépondreSupprimer
  4. moi je travaille sur impulsion et au bout de 2 heures souvent ,j'arrête!
    vite, j'ai une impulsion; bye!lol

    RépondreSupprimer
  5. Prendre le temps, laisser du temps au temps... Moi, l'été, je suis une cigale, il est vrai que je suis une fille du Midi ! je recommence à peindre lorsque l'Automne, ma saison préférée, arrive ; moins de bruit, de l'or dans les couleurs, le temps est au ralenti, un peu de Bach, et hop !! Je te souhaite une bonne reprise, en douceur, prends soin de toi et de belles vacances en cette fin de mois. Je t'embrasse. Ann

    RépondreSupprimer
  6. Bon travail Edith! Et cigalette aussi.

    A bientôt Flo.

    Ann moi aussi j'aime Bach...Le père de la musique moderne, le plus grand de tous.

    Alain, benvenuto qui!
    Come si fa ché scriva in italiano? Hai un nome francesse e sei in Provence...
    Mi piace parlare italiano, lo faro' con te se vuoi...A presto!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.