mercredi 22 décembre 2010

Angelode

5 commentaires:

  1. Bravo pour cet ange! Mais je souris, car je me remémore la fois où tu m'as écrit qu'un coup, je posais un cyprès à gauche, et que le lendemain, je le posais à droite... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour le cyprès, c'est toi qui le disais (l'olivier à droite)et je l'ai répété pcq ça me faisait rire...

    Oui, c'est très convenu mais il s'agit d'un petit jeu sur le blog de poésie "Temps pestif"
    http://temps-pestif.over-blog.org/

    RépondreSupprimer
  3. Angelode est de circonstance! Voilà que la neige revient chez nous aussi! Allons nous, nous aussi avoir un Noël blanc?
    Bisous Christiana.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite un JOYEUX NOËL!!!
    Bonne soirée.
    Bizzz.
    Yvette

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.