lundi 20 décembre 2010

Dernier jour?



Comme prévu il a encore beaucoup neigé cette nuit.
Mais je pense que c'est le dernier jour. Demain les températures devraient être positives.

Nous avons battu un record d'enneigement. Nous n'avions plus connu cela depuis 1917.
Réchauffement climatique disent-ils... Sans doute mais vu d'ici, difficile à croire!


Ma sculpture de jardin n'est même plus visible, c'est tout juste si on devine encore l'endroit où elle se trouve...
En tout cas, on peut-être sûr que la terre d'Impruneta est vraiment une terre "fuori gelo"

Le chat se demande s'il va vraiment avoir le courage de sortir...

Finalement oui...Il ne passe pas inaperçu.

4 commentaires:

  1. La goutte bleue du dégel, la mangeoire au Moineau solitaire et - grâce à vous - repu... Poésie noire sur blanc du chat prudent qui se lance, comme une calligraphie chinoise... un motif extraordinaire en ta dernière photo qui pourrait être souce d'un nouveau fabuleux tableau - tout en beauté silencieuse - de Christiana Moreau...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà que chez nous le temps est en train de s'y mettre aussi. Je pense mettre des photos de mon jardin après ma pause...
    Les tiennes sont superbes. Ton chat noir est ADORABLE sur tout ce blanc .
    Je lui fait des bisous.
    A toi aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà que chez nous le temps est en train de s'y mettre aussi. Je pense mettre des photos de mon jardin après ma pause...
    Les tiennes sont superbes. Ton chat noir est ADORABLE sur tout ce blanc .
    Je lui fait des bisous.
    A toi aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau contraste, une photo en "noir et blanc" lol... comme quoi la réalité dépasse toujours la fiction, et cette fois-ci, en beauté !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.