mercredi 8 décembre 2010

Brise d'été



Voici donc "Brise d'été" terminée. Non sans mal. A présent je vais la laisser sécher au moins 3 semaines et puis il faudra la cuire avec les deux précédentes déjà presque sèches.






Il me reste maintenant à nettoyer l'atelier qui est en chantier incroyable et puis je me consacrerai aux patines et montages des pièces cuites dimanche.
Ensuite, j'abandonnerai l'atelier pour faire des expériences dans la cuisine.
Je veux tester mes plats de Noël.

7 commentaires:

  1. Elle st en tout point superbe,chère amie.
    Je suis toujours admiratif devant tant de travail...!

    RépondreSupprimer
  2. Brise d'été est éblouissante de fé(e)minité solaire, ensorcelante (pléonasme) ... Elle sort de sa chrysalide et offre son corps d'argile souple et toute sa belle âme radieuse aux caresses du soleil... N'est-ce pas l'âme (éternelle)... "l'âme aux Quatre saisons" de l'artiste incorruptible de Liège, au fond ? Re-Belle soirée à toi, Christiane (et "Rebelle" te va bien, d'ailleurs...) !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment bien réussie.
    Ah ce galbe!...
    Espérons qu'elle supportera bien la cuisson.

    RépondreSupprimer
  4. La belle est belle et tient une cambrure de danseuse.

    RépondreSupprimer
  5. Brise d'été est fort belle ....
    Bravo encore une fois Christiana!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Hmm ! comme il a l'air de faire bon !... :))

    RépondreSupprimer
  7. chouette pièce ...avec une posture intéressante et des drapés féminins.
    je vois que tu te lances dans les tests culinaires aussi ...je vais faire un effort pour venir saliver devant tes plats ...sur ton blog!
    je suis en mode un peu ' neuneu'en ce moment
    bises du dimanche

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.