jeudi 23 décembre 2010

C'est la M...

Je commence sérieusement à envisager que le réveillon ne se fasse pas.

Déjà hier, il fallait bien du courage pour aller faire les courses dans les magasins.
Les difficultés pour sortir la voiture qui patinait, pelle pour dégager les congères de neige, monde fou dans les magasins, difficultés à se garer, à rentrer avec la voiture...Enfin, jusque là, j'ai réussi à respecter mon planning mais à présent que le canard mijote au four dans sa cocotte je commence à être découragée car il neige de nouveau.


En même temps que le repas de réveillon pour demain, je prépare des quiches pour la petite fête que nous devions faire ce soir en classe d'italien et ça aussi ce sera probablement impossible.

Même ma sculpture n'est pas à la fête.

5 commentaires:

  1. N'aie crainte, Christiana, après l'hiver vient toujours le printemps (proverbe corse).

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être mais fêter Noël au printemps....

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Christina, il est temps pour moi de venir te souhaiter un joyeux Noël !
    J'espère que tout se passera bien et que tu pourras tout finir à temps !
    Je te fais de gros bisous.
    Bon week-end et à lundi !
    Pauline

    RépondreSupprimer
  4. Heum, pas tant que ça, tout d' même ! Les belles fricassées, le chapeau de père noêl sur ta Déesse...

    RépondreSupprimer
  5. Que de point commun en ce moment entre nous...marre du froid et de la neige...désolation pour les courses qui ne se font pas...! Jamais vu de neige aussi tôt (en Novembre)pour une pure Vosgienne de Gérardmer...! Mais Dame Nature nous comble de beauté et c'est elle qui décide...mais je commence à trouver le temps bien long, coincée en plus avec une sciatique...pas le moment de glisser en plus !
    Merci pour la gentille visite qui me laisse vous découvrir avec plaisir !
    Bonne fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.