mercredi 1 décembre 2010

Du courage!

Il en fallait ce matin pour sortir comme chaque mercredi

 

Et aller nager dans l'eau qui par contraste paraissait tiède.

 Ouf, de retour on est bien au chaud derrière la vitre!

7 commentaires:

  1. Je suis encore frigorifié ! :-/

    RépondreSupprimer
  2. Donc, tu es à la fenêtre, tu te deshabilles, toute nue tu cours jusqu'à la piscine, et hop! à l'eau.
    Puis tu ressors en sifflotant et regagnes ta demeure. C'est ça?
    Ah ces Belges me surprendront toujours. Moi, quand je vois que la neige tombe, j'enfile un second pull. :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ho, le méridional!
    Je suis belge, pas norvégienne!

    RépondreSupprimer
  4. Garde bien au chaud cette superbe amarillys Christiana!
    Je vois que chez toi,c'est plus que l'hiver! Sur mon ordinateur je "surveille" la météo de mon fils au Luxembourg et ça me surprend toujours par rapport à chez nous!.
    Je te souhaite une agéable soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ton message.... je t'ai lu il me semble chez notre ami Dourvac'h
    Tes petites photos de neige sont féériques.... mais moi la neige me paralyse...
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'un mot sur ton blog et ton travail : MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  7. Brume bleue sur le Pôle Nord... Rêves écarlates d'une fleur en hiver... Et grande douceur des piscines en cette glaciale saison : "Eau, vapeur, vitesse" (pour paraphraser William Turner... )

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.