vendredi 17 décembre 2010

Encore des photos de neige

Cette nuit il a neigé.
Beaucoup.
Ce matin les routes étaient paralysées, les camions interdits de rouler mais le spectacle magnifique.
Je ne résiste pas au plaisir de publier encore quelques photos...




9 commentaires:

  1. Dis-moi, dans ton village, les gens dorment-ils avec une couverture chauffante? Car on est au pays de Jack London. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Christiana, j’espère que tu vas bien.
    Comme tes photos sont belles ! J'aime beaucoup arriver sur ton blog !
    Je te souhaite un très bon week-end.
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  3. La neige a son coté beau,ici tes photos sont splendides.
    Et son coté moins "reluisant",celui de ne pas se retrouver les quatres fers en l'air...!;-)

    J'ai répondu sur mon blog à ton interrogation chère amie...

    RépondreSupprimer
  4. la lumière est splendide ...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Christina, c’est avec de la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée.
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  6. Christiana
    Dame Nature est Artiste elle même qui nous offre ici de belles dentelles glacées, et là un charmant saupoudrage d'un blanc éclatant ! Quelles belles photos !
    Mon sud est bien tristounet lui aujourd'hui et mes amitiés seront recouvertes de pluie :)
    Je vous souhgaite un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Christiana. Oui encore de la neige. Cela donne une teinte différente au paysage mais que tout ceci est contraignant. Belles photos tout de même.

    RépondreSupprimer
  8. Solitude, belle solitude... Barrières de bois couvertes de belle neige moelleuse... pages de notre Enfance... Mereilleuse première photo qui est la paix et le silence...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.