vendredi 10 décembre 2010

Deuxième test

L'entrée:

Petit flan à la sole


Bon, fin et d'une saveur radicalement différente de mon plat d'hier, c'est ce que je recherchais.

6 commentaires:

  1. Non mais c'est pas bientôt fini de nous faire saliver !

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'avez l'air d'un excellente cuisinière, et voilà qui me ravit, moi qui non seulement suis gourmand, mais surtout suis fils de cuisinier... La peinture n'est-elle pas aussi une sorte de "cuisine" elle aussi ...?

    RépondreSupprimer
  3. Et on passe allègrement de la peinture à la sculpture, de la sculpture à la cuisine...
    Mais quels doigts de fée as-tu?
    Une perle, cette Christiana!

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, il nous faudrait la recette!
    Mais je crois que je vais finalement m'inviter à ta table Christiana...
    Nous attendons le suite!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Nous serons plusieurs à déguster du poisson pour les fêtes. Ta recette nous apparaît comme très appétissante. Chez nous se sera la truite saumonée en papillote accompagnée de dés de carottes au gingembre. Le désert: de la crème glacée, avec chantilly relevée de chocolat à la pistache. Il sera présenté dans des céramiques de porcelaine. Nous tenterons de ne pas oublier de réaliser la prise de vue. A plus...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.