mercredi 29 décembre 2010

Le vrai-faux-simili-véritable réveillon de noël...

... C'est ce soir!


Ma sculpture étalon-neige a sorti le visage de son blanc manteau, comme un bébé de son nid d'ange...
Les routes principales sont dégagées donc....




Le réveillon de noël "on disait que", "on fait comme si", c'est pour ce soir.


 Je suis prête!



Joyeux noël!

5 commentaires:

  1. Je souhaite que tes plats soient à la hauteur de cette magnifique décoration.
    Joyeux Noël, Christiana!

    RépondreSupprimer
  2. Une véritable artiste, écrivais-je hier ... doublée d'une décoratrice d'intérieur, pourrais-je rajouter ! Belle table, si j'avais lu l'article à temps, peut-être me serais-je invité ???

    RépondreSupprimer
  3. Et ce qui ne gâche rien, c'était très bon!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Christiana, c’est avec de la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée !
    Magnifique décoration de table ! Bravo à la créatrice !
    Bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  5. Ta table ressemble à la mienne à Noël, nappe blanche, sobre et jolie! ...mais nous c'est à Noël que nous avons déjeuné!!!
    Mille bisous Christiana.
    Et mieux vaut tard que jamais!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.