dimanche 19 décembre 2010

Tempête de neige

Ce matin, vite se promener dans les bois derrière la maison pour être les premiers à fouler la blancheur immaculée.






Une promenade vivifiante par une température de -2° quand même...

Après midi, je regarde tomber une nouvelle tempête de neige derrière la vitre!


Le petit magniola ressemble à un chou à la crème.

Mon étalon de mesure de neige est ma sculpture qui a à présent de la neige jusqu'à la taille...

Les volets vont bientôt se fermer sur la neige qui continue a tomber dru.



Que trouverons nous demain matin?
C'est très beau MAIS cela commence à devenir inquiétant car la semaine qui va débuter est la dernière ligne droite avant Noël et tous les préparatifs!

2 commentaires:

  1. Je pense que nous serons unanimes à te dire: "Heureux de t'avoir connue, Christiana." Mais... résiste jusqu'au bout! :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est donc cela que va découvrir ma jeune fille? Mais en ville ce ne sera pas aussi beau que dans ton jardin!
    Bisous gelés!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.