lundi 20 décembre 2010

Dilemme!

Merci pour toutes les suggestions de titres de ma sculpture mais à présent, le problème s'est déplacé...
Lequel choisir?


Le résultat de vos imaginations fertiles:

Mireille - Richard


Pénélope - Marie-Ange

La petite fiancée du Vent - Dourvac'h

Si par hasard... - Dourvac'h

SYLVEANA - JC.Vincent

Drapée et légère - JC.Vincent

Océnilda JC. - Vincent

Suzanne avant le bain

Muse - Roland

Angélique - Annie

Mosa - Janus

Princesse - Michèle

Lady - Michèle

Brindherbe - Michèle

Brindille - Michèle

Liane - Michèle

J'ai croisé ton regard - Chris

La Rose des Vents - Dourvac'h

Rendez-la moi - Servanne

sannom - Marty

Marina- Yvette

Adoration- Belbe
 
Bon, je vais réfléchir à tout cela...

7 commentaires:

  1. Fais le bon choix!
    Mais, si on la regarde bien, elle semble, maintenant, nous remercier de nous être autant intéressés à elle.

    RépondreSupprimer
  2. je vais ajouter ...
    adoration ...
    Bien à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que la Rose des vents convient à cette statue. Parmi les noms proposés, celui-ci correspond à merveille à l'attitude de cette création.

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle sous le vent, soulevant ses voiles comme un frêle esquif du Dehors...

    Peut-être "Rose des Vents", sans l'article défini...
    Euh... et "Si par hasard..." était une blague !

    Belle journée à elle... e(s)t toi, Christiane !

    RépondreSupprimer
  5. Une blague? J'aime bien moi "Si par hasard..." ça parle à ceux qui connaissent bien Brassens mais surtout c'est imprécis et ça laisse la porte ouverte à l'imagination...

    RépondreSupprimer
  6. Le choix est facile Christiana, ANGELIQUE!
    Petite blague... Elle est à toi cette belle!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Christiana, j'espère que tu vas bien ! Ici, il neige et ça tient, c'est beau !
    Encore une magnifique statue !
    Je ne saurais quel nom lui donner !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël !
    Bonne soirée !
    Gros bisous.
    Pauline.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.