jeudi 2 décembre 2010

Inquiétudes

J'espérais cuire ma première fournée dimanche mais celle-ci me donne quelques inquiétudes au niveau de la longue mèche de cheveux. J'ai remarqué une fissure qui ne me dit rien qui vaille.


J'ai essayé de faire une réparation maison mais j'ai des doutes...


Ne ferais-je pas mieux de l'enlever carrément pour lui éviter de tomber sur d'autres durant la cuisson?
On verra demain si la réparation a l'air de se ressouder.

3 commentaires:

  1. C'est bien dommage, mais peut-être, en effet, serait-il plus sage de l'enlever. Ne prends pas de risques, elle est tellement belle...

    RépondreSupprimer
  2. On compte sur ton talent et peut être un peu de chance,pour pallier à cette petite déconvenue,ma chère amie...

    RépondreSupprimer
  3. Pouru que la mêche tienne... tout semble si fragile, c'est vrai... le reflet blanc du spot dessine une Lune sur tes deux premières photos... et le plan final de ta Dame en ombre chinoise marine, devant cet éblouissement du Grand Dehors, nous montre bien qu'elle défiera les siècles... Je veux cependant qu'un jour (au plus vite !) on ouvre au Louvre (rime) la petite salle "Christiana Moreau" à tes chères argiles... ou au Musée d'Orsay, qui sait... (re-rime)... J'y crois vraiment, tu sais...

    Belle soirée à toi, Magicienne de Liège !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir.